Les meilleures ventes

Des Sacs | Ecco Glenn Messenger Noir Des Sacs | Ecco...
€144.63  €72.31
Chaussures | Ecco Aspina Marine/Marine Chaussures | Ecco...
€154.87  €77.43
Chaussures | Ecco Cohen Noir Chaussures | Ecco...
€94.27  €47.13
Des Sacs | Ecco Finley Cross-Corps Café Des Sacs | Ecco...
€77.48  €38.74
Des Sandales | Ecco Offroad Anni 10 Multicolore Des Sandales | Ecco...
€147.43  €73.71
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit par notre service de vente par correspondance, un centre d'appels ou un site Web, et ce, dans les 15 jours suivant la date de la facture originale.

Avant de retourner des marchandises, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter des problèmes que vous avez 90% du temps, nous sommes en mesure de régler le problème, sans que vous deviez envoyer quelque chose.
Politique de retour

Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges du bon ordre paquet, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, tous les paquets doivent être envoyés via une méthode contrôlable, telle que la Confirmation de livraison par courrier des États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit.

Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse d'expédition que nous vous envoyons. Une fois que nous recevons l'article en arrière, nous expédierons votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans charger aucuns frais de expédition additionnels.

Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre retour ou d'échange.
des échanges

Nous acceptons les échanges pour une mauvaise taille ou une couleur dans les 15 jours de la date de facture d'origine. S'il vous plaît nous contacter avec votre ID de commande et un de nos membres d'équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande Pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'expédition de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 24 à 48 heures suivant la commande, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.
REMARQUE:

Pour le statut suivant, nous ne pouvons pas vous donner un retour ou un échange. Espérons sincèrement que vous pouvez faire attention à ce point.
Tout d'abord, si vous recevez vos articles, vous trouvez que vous n'aimez pas le style et que vous souhaitez faire un changement. Dans cette condition, nous ne pouvons pas vous donner un échange.
Deuxièmement, si nous livrons vraiment les articles en fonction de la taille, la couleur et l'adresse d'expédition que vous fournissez pour nous, nous ne pouvons pas vous donner un retour non plus. Alors choisissez la bonne taille et la couleur dont vous avez besoin et donnez-nous l'adresse d'expédition correcte.
Troisièmement, si les articles sont endommagés par des actions humaines ou des facteurs externes, nous ne sommes pas responsables de l'échange.